ACCUEIL

Archive pour avril 2010

Bulletin n°22

mercredi 28 avril 2010

Télécharger le bulletin n°22

15 août 2010

mercredi 21 avril 2010

Cliquer sur l'image pour l'agrandir (format pdf).

Vous pouvez imprimer le document afin de nous renvoyer votre inscription dûment complétée.

Coeur

lundi 19 avril 2010

« Je viens à vous, mes enfants, pour vous apprendre à venir demander l’aide à mon Fils pour poursuivre votre chemin et surtout vous accorder avec le Cœur Miséricordieux de mon Fils.

Comme la fleur a besoin de l’eau et du soleil pour s’épanouir, vous, vous avez besoin de l’enseignement et de l’Amour de mon Fils. Venez vers mon Fils par la contemplation et l’amour. Vous devez apprendre à vous aimer comme fils de Dieu et comme frères de mon Fils. »

Marie Mère des hommes – mai 2005

M’aimes-tu ?

lundi 19 avril 2010

« L’Amour avec un grand « A » est une faveur Divine et un consentement à l’acceptation d’autrui. Mes enfants, vous ne pouvez vous préjuger à l’heure actuelle de cet Amour. Votre amour est terrestre et humain, acceptez-vous humblement de votre peu de valeur et surtout de votre manque de foi. Je suis à vos côtés dans l’amertume de votre évolution, mais je suis surtout à vos côtés dans l’Amour d’autrui. Mon cœur est en vous et je répands sur cette terre un flot toujours plus ardent  de larmes afin de sauvegarder le sacrifice de mon Fils, donc celui des hommes. Vous êtes aussi mes fils, et par cela, j’accède à la Volonté Divine afin de consacrer l’éternité à l’élaboration de l’homme empli d’Amour et de Paix, tout ceci dans le tabernacle du Père Céleste. »

Marie Mère des hommes -octobre 1994

à vos côtés

vendredi 16 avril 2010

« Je suis à vos côtés dans l’amertume de votre évolution, mais je suis surtout à vos côtés dans l’Amour d’autrui. Mon cœur est en vous et je répands sur cette terre un flot toujours plus ardent  de larmes afin de sauvegarder le Sacrifice de mon Fils, donc celui des hommes. Vous êtes aussi mes fils, et par cela, j’accède à la Volonté Divine afin de consacrer l’éternité à l’élaboration de l’homme empli d’Amour et de Paix, tout ceci dans le tabernacle du Père Céleste. »

Marie Mère des hommes – octobre 1994

Pèlerinage

mardi 13 avril 2010

17 et 18 avril 2010

Samedi 17 avril

Départ en bus de St Gilles à 5 h.

Arrêts prévus à Nîmes – sortie autoroute Caissargues – (5h30),

Lunel – sortie autoroute – (6h), Montpellier sud – Géant Casino – (6h30),

Bessan – sortie autoroute – (7h15), Béziers est (7h45), Narbonne est (8h30),

Carcassonne (9h15)

Arrivée à Lourdes vers 12h. Repas sorti du sac

Installation à l’hôtel (50 m. Porte St Michel)

Après-midi : chapelet à la grotte, chemin de Croix ou procession possible

Repas à l’hôtel

Procession Mariale

Dimanche 18 avril : Petit déjeuner, messe et matinée libre

Repas à 12h à l’hôtel et retour en bus

Prix 90 € (Comprenant le trajet en bus, la pension complète, base chambre double, du samedi soir au dimanche midi et l’assurance. Prévoir un supplément pour chambre individuelle.).

Réservations obligatoires

(tél. : 04 66 20 92 53 ou 04 66 01 39 74)

Miséricorde

lundi 12 avril 2010

"Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice, car ils seront rassasiés ! Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront Miséricorde !" Matthieu V

« Merci mes enfants de votre attachement à l’amour des hommes, mais apprenez qu’Ardouane est un lieu de sagesse et d’humilité ; c’est un lieu d’union et de prière. Le reste ne dépend que de vous et de vous seuls. Ardouane est écrit et une seule écriture a été faite. N’extrapolez pas vos désirs pour ceux de Dieu le Père, soyez humbles et la connaissance vous sera transmise. Venez et écoutez ; les fidèles seront sauvés et les autres retourneront à leur villégiature terrestre et matérielle.
Relisez tous l’évangile selon St Mathieu : II Discours évangélique (ch.5, versets 6–7) et faites-en votre lecture de chevet, afin que chaque jour vous puissiez aspirer à la compréhension divine. Mes larmes seront les sourires de vos cœurs et l’épanouissement de votre compréhension envers autrui.
Je suis Marie, Mère des hommes, afin que règne l’abondance de l’Amour et la Paix au travers du cœur des hommes pour l’Union ineffable du peuple Divin.
Amour et Paix. Priez, Priez, Priez. »

Marie Mère des hommes – octobre 1994

Colombe

vendredi 9 avril 2010

« Il vous faut prendre votre chapelet et les évangiles afin que par votre prière vous apportiez cette lueur de Paix et d’Amour qui manque au peuple entier de la terre. Vous êtes tous frères en mon Fils, mais beaucoup ne reconnaissent pas Son sacrifice pour sauver l’humanité. Celle-ci va à la dérive pour votre plus grande perte ; il faut absolument vous réunir en la prière et faire éclater le symbole de Paix représenté par la Colombe. »

Marie Mère des hommes – avril 2003

Emmaüs

mercredi 7 avril 2010

Arcabas - Emmaüs

Evangile selon St Luc, ch. 24, 30-35

Quand ils approchèrent du village où ils se rendaient, Jésus fit semblant d’aller plus loin. Mais ils s’efforcèrent de le retenir : « Reste avec nous : le soir approche et déjà le jour baisse. » Il entra donc pour rester avec eux. Quand il fut à table avec eux, il prit le pain, dit la bénédiction, le rompit et le leur donna. Alors leurs yeux s’ouvrirent, et ils le reconnurent, mais il disparut à leurs regards. Alors ils se dirent l’un à l’autre : « Notre coeur n’était-il pas brûlant en nous, tandis qu’il nous parlait sur la route, et qu’il nous faisait comprendre les Écritures ? » A l’instant même, ils se levèrent et retournèrent à Jérusalem. Ils y trouvèrent réunis les onze Apôtres et leurs compagnons, qui leur dirent : « C’est vrai ! le Seigneur est ressuscité : il est apparu à Simon-Pierre. » A leur tour, ils racontaient ce qui s’était passé sur la route, et comment ils l’avaient reconnu quand il avait rompu le pain.

Emmaüs

lundi 5 avril 2010

Emmaüs - Arcabas

Le lundi de Pâques, 5 avril 1999
Notre Dame de Trédos
Mes enfants, ouvrez votre cœur à Dieu. Si vous acceptez Dieu en vous, alors vous en accepterez cette si grande foi, cette miséricorde, ce pardon, cet amour à apporter à autrui. Ouvrez-vous, acceptez mon Fils en vous, acceptez, suivez Son chemin et souvent les souffrances vous paraîtront une légèreté, vous paraîtront une lumière qui sera répandue sur tous ceux qui en auront besoin. Merci, mes enfants, merci de m’écouter. Priez, priez avec moi.
Adressez à mon Fils, à Dieu le Père cette prière du cœur :
« A Toi, l’Eternel Rédempteur, nous Te demandons un autre corps physique, un autre cœur humain, d’apporter tout amour à tout être humain, d’apporter tout notre amour à Dieu afin qu’il soit répandu à tous ceux qui souffrent sur cette terre.
A Toi le Dieu Eternel, à Toi le Juge Très Saint, aide-nous sur ce chemin, aide-nous à soulager tous ceux qui souffrent, aide-nous à apporter Ta Parole dans tous les foyers, dans tous les peuples.
A Toi, Père Eternel, accepte cette humble prière afin qu’elle soit répandue pour que Ton Amour grandisse et pour que les peuples s’unissent en Ton Nom et pour Toi.»
Merci – Marie Mère des hommes