ACCUEIL

Prochaine rencontre

Dimanche 16 décembre, nous nous retrouverons pour une journée toute particulière : les 20 ans de messages publiques de la vierge Marie à M. Roger Emanuel.

11h : Messe en l’église de Montarnaud

12h30 : Repas de l’amitié au Mas Dieu – Montarnaud 34

(Cassoulet Aveyronnais pour ceux qui le souhaitent – 15 euros)

14h : Chapelet

15 h : Message et prière de guérison

.

.

Mon fils,

            Je dois par cet écrit t’apporter soulagement et ouverture en ton avenir. En tout temps où il en sera utile, te seront transmis par moi « Immaculée Conception » et à travers l’Amour Eternel de Dieu le Père, l’explicable et l’inexplicable de l’avenir terrestre, afin que ces pages soient références à l’humanité de son effroyable erreur en son Père Céleste, le refus d’accorder l’Amour et la Paix au Père Divin de l’univers en tout et pour tout.

            Tu n’es pas voyant, ni devin, ni mage et pour ceci ne subiras le sort engendré par de telles pratiques. Tu es serviteur de la Parole Divine et en ce point, tu exécutes avec union complète, en osmose, tu confieras Notre peine et Notre joie.

            Ces écrits se diviseront en deux parties : la déchéance humaine par elle-même et le salut qu’elle apportera grâce à l’intervention divine.

            On t’appellera visionnaire, prophète en ton pays et tu ne seras en vérité que la bouche du savoir, lien ineffable entre la Trinité et l’homme, et en tant que mère de ce monde par la Volonté Divine, j’assujettirai ta langue et ton écriture à la vérité éternelle et à l’innocence de la découverte de l’insondable et de l’incommensurable Amour du Père créateur. N’oublie jamais que tu es ma bouche et que j’insuffle ma chaleur aux hommes à travers celle-ci ; il en sortira une douce brise qui rafraîchira et fera exulter ceux qui la ressentiront et écouteront la suavité de ces paroles emplies de tendresse et d’accueil au sein de la famille de Dieu. Et par ces écrits il sera dit de toi, que tu seras un falsificateur et que tu profiteras d’un quelconque déséquilibre pour engendrer de fausses croyances, de fausses craintes ou joies ; mais seul l’avenir te donnera raison, car tu représenteras l’Intelligence Divine des événements. Il faudra en toutes ces vérités d’avenir prier fortement avant et après, comme tu le ressentiras, afin que le Malin ne puisse être insidieux dans les écrits. Il t’est demandé d’écouter avec ton cœur, et de restituer avec la chaleur qui le bonifiera.

            Tout est écrit dans le grand livre de ce monde et les avertissements sont et te seront donnés par différentes personnes qui chérissent l’Amour et la Paix inculqués par Dieu le Très Haut. L’Eternel est bon et miséricordieux, les jours de son Avènement en seront la preuve vivifiante et inexpugnable.

            Les écrits qui vont suivre seront prophéties en l’avenir du monde.

Extrait du message donné à M. Roger Emanuel en décembre 1992

.

.

Mots-clefs : , , , ,

Le commentaires sont fermés.