ACCUEIL

En route vers le 15 août…

Mes enfants, venez et chantez, venez et louez car il sera donné des signes encore quelques temps. Il faut que l’homme comprenne la vérité, il faut que l’homme comprenne qu’il vit avec lui-même et avec autrui. Il est fils du Père et comme tel il Lui doit le respect et l’Amour d’un fils et comme tel il doit  préserver toute sensibilité amoureuse et de Paix.

Mes enfants, priez au-delà de vos frontières, priez dans l’infini, priez pour le sacerdoce des prêtres, priez pour le Saint Père, le représentant de Dieu le Père. Priez pour que s’élargisse, au travers de ce monde, l’auréole glorieuse de Dieu le Père Céleste. Faites que resplendisse sur cette terre la chaleur Divine ; seule la prière sauvera, priez à jamais. Priez en groupe ou seul, mais sachez que l’union est symbole de réussite dans la prière.

Donnez le surplus de vous-mêmes, ouvrez votre cœur, ouvrez vos oreilles, que par votre bouche les paroles Divines soient répandues aux confins de la terre. Il sera un temps où  des prophètes partiront enseigner, il sera un temps où le monde vacillera, mais il est encore un temps de prière qui peut permettre de sauver l’homme. Mais peu se réunissent au travers de cette grande fête de prière et pourtant elle est si forte, si intense, si chaleureuse ; je suis heureuse à son écoute et quelques larmes de bonheur ruissellent sur mes joues.

.

Marie Mère des hommes – septembre 1995

.

.

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Le commentaires sont fermés.