ACCUEIL

Immatériel

Mes enfants,

En ces temps festifs et terrestres, nous vous accompagnons et sans cesse l’Esprit Saint influe pour faire évoluer cette période dans l’Amour et la Paix.

La naissance de mon Fils n’est pour vous qu’un jour de fête matérielle et de festins abondants.

Vous gavez vos enfants, mais ce n’est pas l’Esprit de Dieu le Père, c’est une journée de naissance familiale où tout est en accord aimant avec la venue. Cette venue est la traduction de la vie éternelle pour tout être en accord avec les sentiments Divins.

Vous accordez une part à l’entente de famille mais toujours sur le plan des traditions de l’homme et non dans le respect  de la lumière Divine.

Les traditions ne sont pas actes Divins mais seulement répercussion de décisions d’un certain bien-être de certaines personnes. Je suis lasse de répéter que cette fête est universelle et à l’infini comme la miséricorde de Dieu le Père. A vos côtés et dans des temps illusoires de bien-être, combien de vos frères meurent dans la faim, le froid, la tristesse, la guerre et surtout dans la solitude ? Mais dans les rires égoïstes, les pensées s’égarent derrière l’égoïsme et quelques instants d’un bonheur imaginaire et non salutaire. Il faut établir le lien entre tous et pour tous. Toujours dans la mouvance de vos dirigeants autoritaires et sans scrupules, la descente vers le fond du puits est inexorable pour les plus faibles et les inconnus.

Marie Mère des hommes – décembre 2012
.
.

Mots-clefs : , , ,

Le commentaires sont fermés.