Actualités – février 2009

noteL’association organisera, du 17 au 22 août 2009, un pèlerinage à San Giovanni Rotondo. Sur la route, nous nous arrêterons à Rome pour visiter la Basilique Saint Paul Hors les Murs puis à env. 1 km le lieu de son martyr (Trois Fontaines) en rappelant que St Paul est un des quatre saints que nous prions dans le cadre des neuvaines. Au retour, nous passerons à Lanciano (miracle eucharistique) et nous irons dormir à San Damiano.

Nous ne manquerons pas, très prochainement, de vous faire part du programme complet. Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire auprès de l’équipe.

Notre prochain rendez-vous aura lieu au Mas Dieu le dimanche 15 mars. Marie nous a rappelé dans un de ses derniers messages qu’elle tenait beaucoup à notre présence en ces occasions de rencontre et de prière.

Rendez-vous ce jour là est fixé à 11 heures avec la Messe à 11h30, le repas et le rosaire à 14h30.

Marie nous fera la grâce d’un message, comme elle nous l’a promis ce mois-ci.

Le repas est tiré du sac et mis en commun.

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver le dimanche 19 avril, comme nous y invite la Vierge tous les mois, « pour nous aimer et nous rencontrer ». Nous nous retrouverons au Mas Dieu. Nous vous y attendons, aussi, nombreux.

maison-de-marie-bulletin-008_page_1

Télécharger le bulletin 8

Le bulletin n°8 est maintenant disponible.

Mots-clefs : , , ,

Le commentaires sont fermés.