Campagne de sympathisants

Grande campagne des sympathisants

Notre association, aujourd’hui, se trouve à un véritable tournant de son histoire.

Les portes de la Maison de Marie doivent s’ouvrir. La mission humanitaire pour le Burkina Faso est sur le point de voir le jour.

Afin de pouvoir solliciter les aides nécessaires à l’ensemble de ces projets, notre association doit montrer sa vitalité.

C’est pour cela que nous vous sollicitons particulièrement aujourd’hui.

Vous trouverez, ci-dessous, un formulaire à télécharger, que nous vous demandons de bien vouloir nous retourner très vite après l’avoir imprimé et complété, à raison d’un bulletin par personne.

Vous pouvez aussi nous renvoyer ces informations par mail.

Vous recevrez alors, si vous le souhaitez, votre carte de sympathisant. Cette démarche est bien sûr gratuite.

Au delà, cela doit aussi nous permettre de remettre nos fichiers à jour.

N’hésitez pas à le diffuser autour de vous afin que le nombre de nos amis grandisse, que les messages de Marie soient plus largement diffusés et que nous soyons toujours plus nombreux à prier, pour rejoindre cette grande vague d’amour que nous demande Marie.

« Vous serez une vague déferlante sur ce monde pour affranchir l’homme à sa vraie raison de vivre. »

Merci encore de nous renvoyer au plus vite les bulletins remplis, ou de nous les faire passer à nos prochains rendez-vous.

Nous avons besoin de vous.

Cordialement.

Jean Marie Gil – Président de l’association

Association « La Maison de Marie d’Ardouane »

6, rue Georges Bizet- 30510 Générac