Nouvelle fonctionnalité

Dorénavant, sous chaque bulletin (que l’on peut toujours télécharger en cliquant sur le visuel), vous pourrez trouver un symbole indiquant que le message du mois est disponible en version sonore pour les personnes qui le souhaitent.

Cette petite enceinte indique que la version sonore du message contenu dans le bulletin est disponible au format mp3 et peut être entendue en cliquant sur le lien. La lecture est faite par l’un de nos bénévoles. La mention « message original » sera ajoutée, s’il s’agit de l’enregistrement en direct le jour de la rencontre.

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité permettra au plus grand nombre de prendre connaissance des messages d’Amour et de Paix de Marie Mère des hommes, reçus par l’intermédiaire de son messager, M. Roger Emanuel.

L’intégralité des textes des messages, depuis décembre 1992, est accessible depuis notre site :

Relisez les messages qui vous seront transmis et imprégnez-vous du sens profond, alors oui, vous serez ouverts et à l’écoute Divine et vous agirez sur votre comportement, aujourd’hui fermé à l’écoute d’autrui, mais ouvert à vos valeurs personnelles et égoïstement matérielles.

Marie Mère des hommes – août 1994

Mots-clefs : , ,