Aller au contenu
    • Accueil

Avoir la Foi …

Écrit par

fred

dans

Actualités, Messager, Messages, Messages audio, Messages vidéo

 

audio

 

Ecouter le message au format MP3

https://www.associationdemarie.org/blog/wp-content/uploads/2015/03/Message-du-15-mars-2015.mp3

 

Amour et Paix M. Roger Emanuel Maison de Marie d’Ardouane Marie Mère des hommes message
←« Mon Père…est toujours à l’œuvre, et moi aussi je suis à l’œuvre. »
Bulletin n°81→

Plus de publications

  • « Je le veux, sois purifié. »

    26 juin 2026
  • La sainteté ne consiste pas à faire de grandes choses !

    25 juin 2026
  • Nativité de saint Jean Baptiste, solennité

    24 juin 2026
  • Veuille me conduire par le chemin étroit et resserré !

    23 juin 2026
  • Blog
  • À propos
  • FAQ
  • Auteurs/autrices
  • Évènements
  • Boutique
  • Compositions
  • Thèmes

Twenty Twenty-Five

Conçu avec WordPress