Aller au contenu
Accueil
Avoir la Foi …
Écrit par
fred
dans
Actualités
,
Messager
,
Messages
,
Messages audio
,
Messages vidéo
Ecouter le message au format MP3
https://www.associationdemarie.org/blog/wp-content/uploads/2015/03/Message-du-15-mars-2015.mp3
Amour et Paix
M. Roger Emanuel
Maison de Marie d’Ardouane
Marie Mère des hommes
message
←
« Mon Père…est toujours à l’œuvre, et moi aussi je suis à l’œuvre. »
Bulletin n°81
→
Plus de publications
« Je le veux, sois purifié. »
26 juin 2026
La sainteté ne consiste pas à faire de grandes choses !
25 juin 2026
Nativité de saint Jean Baptiste, solennité
24 juin 2026
Veuille me conduire par le chemin étroit et resserré !
23 juin 2026