ACCUEIL

Ste Trinité

Mes enfants, soyez sûrs de ma présence, par volonté Divine, en chaque lieu et chaque instant pour maîtriser et assister les erreurs des hommes. Je ne suis que servante, mais le Père, en Sa sagesse, me permet de faire ravaler son venin au serpent, ce serpent si sournois qui vous attire par l’artifice de ce monde. Si demain la parole en vos appareils se tait, si les lumières s’estompent, si vos ressources se tarissent, qui serez-vous devant votre propre ignorance ?

La flamme du cœur est plus forte que celle de vos artifices. Celle-ci vous réchauffera quand le matériel ne pourra plus rien pour vous. Cette flamme, c’est celle que le Seigneur a déposée en chacun de vous afin de vous asseoir en chaque situation, sans aucune perturbation climatique ou matérielle.

Cette flamme s’éteint et c’est par votre cœur que vous la réactiverez, la Sainte Trinité vous accompagne et empêche la nuit profonde en vos cœurs. Attisez cette flamme par votre amour en votre Céleste Créateur et en votre Frère, car il est le temps où le froid deviendra chaud et inversement afin de vous faire comprendre et accepter que vous êtes et resterez Fils de Dieu pour l’éternité.

Marie Mère des hommes – novembre 2005

 

 

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.