Je suis présente en ce jour afin de vous accompagner sur le chemin de la vie, sur le chemin de l’éternité, sur le chemin du pardon, de la compassion et de la reconnaissance de mon Fils. Je suis Marie Mère des hommes, amour en toutes personnes. Je suis présente en chaque occasion afin que vos prières soient entendues et exaucées. Nous arriverons à une période de reconnaissance des enfants de Dieu pour mon Fils. Nous arriverons à une période où s’afficheront les bons et les mauvais. Soyez sûrs que dans votre contemplation, dans votre amour, vous serez sauvés. Soyez sûrs que si vous voulez vous écarter, il ne vous sera rien fait, sauf refus de votre erreur. Soyez sûrs, tous, que nous partageons vos souffrances, vos douleurs, votre incompréhension et peut être parfois votre compréhension trop forte. Sachez simplement que nous sommes à côté de vous, et il n’est pas dur de nous parler car nous sommes présents à côté de vous, tous les jours, sans exception. Appelez et nous répondrons. Il est sûr qu’il n’est pas évident pour quelqu’un qui ne croit que béatement sur certain moment, de croire tout le temps. Mais sachez que celui qui croit, sera amour au sein de la divine population prochaine. Soyez sûr que mon Fils saura pardonner et accepter.
Catégorie : Maison de Marie d’Ardouane
-
Fête de l’Assomption
Nous nous retrouverons le mercredi 15 août pour notre grande rencontre à l’occasion de l’Assomption de la Vierge Marie.
9h30 Accueil au Mas Dieu (Montarnaud 34)
10h Procession de Marie Mère des hommes
11h Messe en l’Eglise de Montarnaud
12h15 Angélus et repas convivial au Mas.
Un repas est proposé ce jour là pour ceux qui le souhaitent (12 euros).
14h Prière du Rosaire « les mystères glorieux »
15h Message
Une prière de guérison clôturera cette journée.
-
Prochaine rencontre
Nous nous retrouverons en Ardouane ce dimanche 8 juillet.Pour ceux qui le peuvent et le veulent, nous assisterons à la messe à Lamalou les Bains à 10h30.
Pique nique et rosaire en Ardouane (34).
Rassemblez tous ceux qui ont franchi le seuil de cette maison, expliquez l’avenir de cette ruine, soulevez-les, car beaucoup sont tristes et amers de voir cet état de délabrement.
Marie Mère des hommes – juin 2012
.
.









